• C'est fou ce nombre considérable de Français qui sont scandalisés pour une faute de main sur un terrain de foot et qui se foutent royalement de passer à côté de quelqu'un qui crève de faim dans la rue !

    Vavich.


    1 commentaire
  • Aujourd'hui comme hier la mort est bien présente dans notre vie. Internet s'est donc mis à la mode, je viens d'apprendre que des sites de Deuil, ça s'invente pas, vous aident à la supporter. Normalement ça se vit avec la famille, avec soi-même, ou encore un ami proche. Non, là, méchoui géant. On trouve des gens pour vous remonter le moral, alors que l'on sait que la mort est un processus inexpugnable de la vie, il y aura toujours des gens pour s'immiscer dans votre vie, enfin votre mort, enfin plutôt celle de vos proches, c'est triste, plus triste encore que la mort.

    Ok, je veux bien un blog " Professionnel " qui nous parle du décès, nous soutient, nous accompagne, mais là, on a une ribambelle de blogs incompétents qui vont nous en parler, et ce, sans aucun soutient ni conseil psychologique... Là c'est grâve.

    Ne continuez pas à lire ceci si vous avez perdu un proche, car je vais faire comme ces blogs, je vais vous conseiller afin de mieux supporter celle-ci :

    Vous avez perdu un proche, c'est triste, mais vous n'avez rien inventé, ça éxiste depuis tout temps :

    1er conseil : Votre proche est mort, il est mort et ne reviendra plus, finit, on en parle plus !

    2 ème conseil : N'y pensez pas, buvez un coup, un verre d'alcool ou 2, avec un peu de chance vous deviendrez ivrogne et vous vous rendrez compte de rien, en buvant plus à chaque fois.

    3 ème conseil : Dormez le jour, vivez la nuit, faites la fête et montrez à vos proches vivants que vous êtes quelqu'un de futile et que rien ne vous touche, effet garanti, vous perdez vos proches, donc vous ne vivrez plus la mort de ceux qui vous aimaient et que vous aimiez avant.

    4 éme conseil : Payez un cercueil de luxe à votre proche décédé, une somme astronomique qui vous endettera ainsi que plusieurs génération après vous, vous verrez, au bout d'un moment vous en aurez raz-le-bol de payer, vous lui en voudrez et ne penserez même plus à lui dans le bon sens, tristesse remplacée par colère rien de mieux.

    5 ème conseil : Ne perdez pas de proche, ça simplifiera la vie.

    6 ème et dernier conseil : Si vous avez perdu quelqu'un de votre entourage, ne fréquentez pas internet, le soutient sur internet c'est comme une mode, à un moment donné, si vous n'avez toujours pas supporté le décès d'un proche, eux seront passés à un autre décès, ils ne s'éterniseront pas sur votre sort, ils s'en tapent, ils veulent des visiteurs... Même morts !

    Bonne continuation.

     

     


    1 commentaire
  • Je vais essayé d'être concis, ne pas en dire trop, me retenir quand à mon sentiment à l'égard de ces monstres, ne pas me laisser envahir par la haine que j'ai de ces inhumains.

    TUONS-LES. Rétablissons la peine de mort pour les pédophiles et les violeurs !

    POINT, et je rejette en large les idées d'un parti extrème quel qu'il soit, JE DIS JUSTE, la peine de mort pour les pédophiles et les violeurs !

    Une loi, qui dirait que seuls ces crimes là puissent-être punis !

    Rejettons en masse ces idées post-religieuse qui disent que ce genre " d'homme " est sauvable, qu'on puisse le remettre dans le bon chemin. C'est strictement impossible, ça ne se passe pas en bas, mais dans la tête, les médecins le précisent bien, si ce n'est avec leur appendice, ce sera avec un objet ou autre qu'ils feront du mal. Donc la castration ne servira à rien. Ce sont des monstres égoïstes, imbus d'eux même, leur égo est surdimentionné, ils pensent qu'ils peuvent faire du mal simplement parcequ'ils l'ont ressenti, réfléchit, l'interdiction de faire du mal, ils passent outre, c'est un plaisir pour eux, c'est dans leur tête.

    Donc, si l'on parle de CASTRATION, je dis d'accord, castrons leur la tête en sectionnant le cou !

     

    Question : Pourquoi pratique-on l'euthanasie sur un chien qui a mordu un être humain, et qu'on laisse en vie un homme que l'on qualifiera de monstre qui a fait du mal à un être humain ?


    votre commentaire
  • Ah l'écologie, y en a combien dans votre entourage qui vous cassent les Cramble avec ?

    Moi une panoplie, mais je me targue de savoir les envoyer ballader, même si j'en aime certains.

    Non, ça m'inquiète aussi l'avenir de la planète c'est pas ça.

    Mais tous ces couillons qui vont lever la tête et qui vont regarder la tour Eiffel s'illuminer jusqu'au 31 décembre et ce 4 fois 15 minutes chaque soir !

    Ben oui, c'est déjà installé, et on est bien content alors, oh oui qu'on est content !

    Point de vue technique, je ne peux pas critiquer sans amener mes anciennes connaissances sur le sujet.

    Ce sont des leds, à savoir qu'une leds peut avoir entre 1 et 3 watts d'éclairage.

    15000 ... Oui 15000 Leds sont installées, petit calcul rapide, je suis pas une bête de Mathématiques, mais je sais faire une addition et une multiplication, (si,si à Noël j'arrive à compter les cons qui regardent une ampoule rouge en faisant Oooooh, et ils sont nombreux).

    Donc 15000 x par on va dire sans abuser, 1.5 watts la pitite leds qu'est jolie, ça nous fait 22500 Watts Heure chaque soir 1 heure, Roooh une broutille ils peuvent faire pire, on le sait.

    on multiplie le tout par 2 mois et demi, 22500 x 75 jours = j'arrive pas à lire le chiffre sur ma calculette (oups, ben oui j'allais pas faire ça à la main) 1 687 500 Watts en 2 mois et demi.

    EDF ils ont dû demander : " On envoie la facture à qui ? " à Nicolas Hublot couillon !

    T'inquiète c'est l'état qui paye, l'état ben c'est moi, mince le con !!!

    " Quand on mettra les cons sous tension, t'auras pas finit de t'illuminer ! "

    Un dernier petit mot :

    Ma calculette c'est une merdasse de dernière génération, c'est à dire que si je veux m'en servir je dois la secouer énergiquement de haut en bas pour qu'elle puisse fonctionner, j'ai mon amie qui arrive dans mon dos et qui me demande pourquoi je me touche en regardant la tour Eiffel !

    C'est vrai qu'elle sont jolies ces lumières mais quand même !

     


    votre commentaire
  • Voilà, voilà. Que serait cette si brave et si courageuse France, si les Américains, si les Anglais, mais aussi, si des peuplades des pays du Maghreb ne nous avaient pas aidé pendant la 2ème guerre Mondiale, sans oublier la Nouvelle-calédonie etc etc etc...

    Et bien on ne serait pas, " tout simplement ".

    Ca y est, je vois déjà les jeunes où vieux imbéciles qui vont nous répondre : " Oh ! La guerre c'est finit, on avance on n'en parle plus "

    Ben tien, si en plus on pouvait juste oublié qu'on a été en guerre, que nos aieux sont mort pour la LIBERTE, que des pays ont oublié qu'ils avaient une patrie, JUSTE et seulement JUSTE pour nous aider, ça aiderait la grande partie de salauds d'égoïstes qui paissent paisiblement dans notre si beau et LIBERAL pays.

    Donc, pour en revenir à mon sujet, vous habitez dans ce pays, qui doit son histoire et sa LIBERTE aux autres, vous savez ceux qu'on appelle " LES ETRANGERS ".

    Bandes de salauds, ceux qui quotionnent " l'expulsion " d'hommes dans un pays en guerre !

    Mais moi, à 35 ans putain, je me demande, je me dis, cela sert à quoi que mon grand-père se soit battu pour la LIBERTE, contre la guerre, contre la dictature des armes, contre l'horreur de ce qu'est une guerre, ça sert à quoi que nos grands-mères aient souffert de leur départ, de leur emprisonnement, ça sert à quoi tout ce qu'on nous a raconté, A RIEN !

    Vous en oubliez les fondamentaux de ce pays, Liberté, égalité, Fraternité, déjà bien écorchés depuis des années par la misère, mais là vous perdez tout, vous jetez à la poubelle la conscience de vos aieux !

    Ca pue en France, ça pue le collabo, ça pue l'indifférence, ça pue le Fachisme, le FN en fera ses choux blanc, ça ressemble plus à rien la France. La petite, si petite france...

    J'espère, j'en suis sûr, on jugera ces politiques qui expulsent les gens dans un pays en guerre, j'espère être vivant ce jour là, j'espère voir la France dire : " Pardon ". Mais cela restera dans l'histoire de la France, cela restera écrit en lettres de sang de ces malheureux condanmés à mort par la France.


    2 commentaires