• Les pédophiles

    Je vais essayé d'être concis, ne pas en dire trop, me retenir quand à mon sentiment à l'égard de ces monstres, ne pas me laisser envahir par la haine que j'ai de ces inhumains.

    TUONS-LES. Rétablissons la peine de mort pour les pédophiles et les violeurs !

    POINT, et je rejette en large les idées d'un parti extrème quel qu'il soit, JE DIS JUSTE, la peine de mort pour les pédophiles et les violeurs !

    Une loi, qui dirait que seuls ces crimes là puissent-être punis !

    Rejettons en masse ces idées post-religieuse qui disent que ce genre " d'homme " est sauvable, qu'on puisse le remettre dans le bon chemin. C'est strictement impossible, ça ne se passe pas en bas, mais dans la tête, les médecins le précisent bien, si ce n'est avec leur appendice, ce sera avec un objet ou autre qu'ils feront du mal. Donc la castration ne servira à rien. Ce sont des monstres égoïstes, imbus d'eux même, leur égo est surdimentionné, ils pensent qu'ils peuvent faire du mal simplement parcequ'ils l'ont ressenti, réfléchit, l'interdiction de faire du mal, ils passent outre, c'est un plaisir pour eux, c'est dans leur tête.

    Donc, si l'on parle de CASTRATION, je dis d'accord, castrons leur la tête en sectionnant le cou !

     

    Question : Pourquoi pratique-on l'euthanasie sur un chien qui a mordu un être humain, et qu'on laisse en vie un homme que l'on qualifiera de monstre qui a fait du mal à un être humain ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :