-
Par vavich le 7 Juillet 2011 à 22:35
Communisme rétrograde
Putain de communistes, si je devais devenir insultant. Il a tout bouffé, la gauche, la divers gauche, etc etc etc. Enfin tout ces blaireaux sans conviction. J'aime pas la droite, mais faut avouer qu'ils sont moins cons, ces abrutis, et ils rigolent, putain qu'ils rigolent. Et ça m'énerve, putain que ça ménerve.
Et ce petit plouc de Besancenot, il est content, il a niqué la gauche, rien d'autre... Et bien maintenant que tu les as bien niqué, attaque toi à la droite, toi tout seul, avec tes fausses idées de partage.
Le communisme c'est finit, ça partage plus, ça gueule, et ça fait que ça, aujourd'hui ils sont dans la rue, ils gueulent et quand il commence à faire froid, ils rentrent leurs baloches à la maison bien au chaud (en oubliant les SDF au passage). C'est ça le nouveau communisme, un parti politique avec des baloches trop froides.
Il partage plus le communiste, il reste chez lui bien au chaud à lire " le canard enchainé " putain de communistes, je les aime pas, ils ont niqué la France de François. Il reste chez lui le communiste, à gueuler, sans relire les idéologies de Marx ,gros con sans prétention, qui n'a fait d'autre chose que de laisser les idéologies communiste à une bande d'intellectuels ignares de connaissances politique, ça me laisse pantois... Putain, ils connaissent rien à ce qu'ils gueulent, mais ils gueulent et ils ont l'impression d'éxister.
Tu créveras dans ton fauteuil, communiste, tu créveras à gueuler que les chanteurs Français doivent payer leur impôts en France, et chanter Français, tu gueuleras les idées Lepéniste, et tu auras tes baloches bien au chaud... Elles servent à rien, mais elles sont au chaud.
C'est la chienlit, il se lévera quand le mec qui dira au Français qu'il aime leur pays, quand il n'est pas rétrograde, quand il arrêtera de se retourner sur son passé, quand il ne fera plus qu'un avec ses Français, quand il dira merde aux idéologies, quand il acceptera que diversifier c'est ouvrir les portes de la parité, quand diversifier c'est s'ouvrir au monde, c'est parler aux Américain et aux Asiatiques, pour leur vendre notre patrimoine, notre lait, nos vins, nos bovins, c'est négocier, c'est éxister, c'est s'ouvrir aux marché mondiaux et non écraser nos richesses culturelles SOUS DES TAXES OU DES AIDES QUI LES LAISSERONT POUR MORT, c'est montrer des photos de nos régions, c'est se vendre au monde entier, et pas vendre de fausses idées aux Français.
Putain de communiste.
Vavich.
-
Par vavich le 7 Juillet 2011 à 22:35
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique