-
Ca viendra, ne sois pas pressé, tu vas y passer, ce sera du grand hasard si je te choisis. Il n'y a rien de mieux que l'injustice dont fait preuve l'être humain, pour faire un choix...
A bientôt donc !
Vavich
votre commentaire -
Tu es sûr de toi là ?
_____<o:p>___
</o:p>Il était debout à attendre, à faire le pied de grue. Regardant ce footballeur faire une aile de pigeon.
Assis au volant de sa voiture, arrêté par un policier dont il buvait les paroles. Il prit une amende pour ivresse.
Cette anglaise dont il avait fait la connaissance, prit congé de lui… Elle lui dit : « Bye ! ». Il lui répondit qu’il n’avait pas envie de dormir.
Cet homme, grisé par son discours et l’assemblée qui se tenait devant lui, prit une phrase de Lafontaine en exemple : « Adieu, veaux, vaches et cochons ! » Ils lui répondirent en cœur : « La ferme ! »
Quand on veut donner une leçon aux enfants, on leur explique : « Il y a des choses à ne pas dire ! » Pourquoi les dit-on alors ?
_____________
Forcément vu comme ça…
_______
<o:p> </o:p>Candide, crédule, il avait la candeur d’être crédible dans sa crédulité et croyait être croyant en croyant à ses croyances.
Ce professeur hors pair, père paroissien et père naturel, d’être au pair, mal vu par ses pairs, il y perd ses repaires.
Croisant le fer, tel un bras de fer pour se défaire de ses fers, c’était mal faire et pour parfaire se retrouva quatre fers en l’air.
Elle use et en abuse avec ruse, cette triple buse, d’être sa muse, elle se refuse et ça l’amuse.
Fichtre, ce fier à bras et Fieffé fripon empli de fiel, faisait fi de ses fidèles, fanfaronnant et figurant dans son fief.
C’est avec fracas qu’il força son frère fragile à se frictionner, provoquant fractures et fêlures.
Dépendant son linge, en pensant à ses dépenses, pendant son indépendance, elle pensa à ses dépends, qu’elle prit le pendant de ses blessures pansées.
____________
votre commentaire -
Nous voilà donc, au fait de l'action... Aaaaah ! Il ne sera pas dit que la justice des hommes ne passe pas sur le corp (poilu) du blog : " Appuie sur la gâchette ".
Oui !!! Nous entendons ton cri... Oui !!! Lève toi humain, prend consistance dans ce flux de la populace, rejoins les rangs de la VINDICTE POPULAIRE ! Ne sois pas intimidé, ne sois pas transparent dans tes idées !
Lève toi, homme. Prend le chemin de l'espoir face à ce fléau !
Donc le blog : " Appuie sur la gâchette " t'énerve, et tu as raison. Tu ne comprends pas qu'un blog qui a moins de visites que toi, puisse éxister et attirer ENORMEMENT de monde (20 personnes en moyenne, voir encore moins, si j'ai pas bu un coup de trop). Donc, nous nous voyons dans l'obligation face à un tel ressentiment de détresse de laisser place aux com's désabusés par une situation que nous qualifierons d'ABRACABRANTESQUE ET GROTESQUE !
Regarde dans ton retro Satanas (il y a un abruti qui double !)
VADE RETRO SATANAS, il y a un abruti qui trouble... L'ordre public ! En se permettant une insignifiante révolution dans le monde des blogs.
Nous le disons Haut et Fort. Rejoignez-nous dans ce combat sans fin, et que justice trransparaisse aux yeux de l'humanité toute entière (à savoir Kazeo) et qu'ainsi les notables et intellectuels de notre civilastion interdisent à tout jamais une telle décadence.
Vavich (désabusé).
Pour ceux qui n'aiment pas lire...
1 commentaire -
Ecrit en 2007, présent sur le blog "T'as pas les schémas" Oldiblog et ensuite Kazeo. Deux petites années et il n'a rien perdu de son sens, on n'évolue pas, le genre humain n'évolue pas.
Dictionnaire barbare :
<o:p> </o:p>
A comme Amour : Valeur humaine tombée en désuétude. Voir. haine.
B comme Bien ( Le ) : n. f. Valeur humaine ayant pris l’ascendant sur le mal. Ex : Le bien de ce Monsieur lui appartient, il ne le partagerait avec personne. V. Pognon. Argent.
C comme Catastrophe : n. f. Qui désigne un grand malheur. Ex : Oh, regarde ce garçon assis dans la rue, il fait l’aumône à côté de mon superbe coupé sport ! Quelle catastrophe il y a une rayure sur la voiture ! V. Connard.
D comme Donner : v. Don, faire un cadeau, gratifier. Ex : Je ne suis pas prêt de donner quoi que ce soit à qui que ce soit cette année, tu as vu la matière première a encore augmenté. V. Reprendre.
E comme Enc..lé : n. m. Personne du monde des affaires juteuses, ne partageant rien sur ce qu’il compte déjà prendre aux autres. V. Homme politique. Facho.
F comme Facho : n. m. Personne de valeur égale à l’humanité d’aujourd’hui. V. Serrure de porte au masculin (Il va falloir réfléchir sur ce coup là).
G comme Girafe : n. f. Expression qui consiste à peigner la girafe. Ex : Tiens je me ferais bien une petite grève aujourd’hui…
H comme Humour : n. m. (mot angl.). Gaieté finement ironique, qui se mélange de tristesse ou de sensibilité, qui se voile de brusquerie, de légèreté ou de philosophie. Syn.- V. Esprit. (Je n’ai pas pu toucher à la vraie description, j’ai failli à ma tache.) Je rajoute Art.
I comme Insensible : adj. Se dit d’une personne qui regarde les infos en mangeant un steak saignant et qui rajoute « C’est pas aussi pire que se qu’ils disent à la télé, Zap sur la Une y’a CAUET ».
J comme Jouir : v. Personne qui profite d’un bien ou d’un avantage en oubliant qu’il aurait pu profiter de la vie, mais-il sera trop tard.
K comme Kaki : Se dit d’une couleur d’un brun tirant sur le jaune. V. Guerre du Vietnam.
L comme Liberté : n. f. Faculté d’exercer sa volonté, d’approuver ou de contredire. Ex : La liberté d’expression ayant été abolie, un peu comme la peine de mort pour les salauds, il est difficile aujourd’hui de dire ce qu’on pense. Ce pourquoi je me permets de me retenir.
M comme Mouvement : Déplacer, faire bouger d’un endroit à un autre, mot qui a remplacé liberté. Ex : Tu dois suivre le mouvement, si tu commences à réfléchir, tu ne seras plus dans le mouvement. Ce mot se trouve sur la même page du dictionnaire que mouton.
N comme Nombrilisme (vaste sujet) : n. m. Personne qui à tendance a oublier qu’il ne s’est pas fait tout seul. Oubli des autres, surévaluation de sa personne, peu passer à côté d’une personne qui meurt et trouver ça sale et pas dans le mouvement. Ex : A mon amie : Je ne vois pas si je suis nombriliste, mais si je le suis, tue moi.
O comme Objectif : n. m. L’atteindre est le propre de l’Homme, pour y arriver, une seule solution, écraser l’autre le mettre plus bat que terre. Ex : Tu peux me mettre plus bat que terre pour arriver à ton objectif, moi de toute façon, je sais que j’en viens de cette terre. Je pourrais la lécher, du moment que tu ne l’as pas souillée de ton être.
P comme Politique : n. c. Personne qui ne pense qu’à ses propres intérêts, ne se souciant que de lui, oubliant même sa famille, dirigiste, usurpateur de compétences, calculateur, déformateur psychologique, dénuer d’amour pour son prochain, tricheur, voleur, insouciant, inconscient, caduc émotionnel, velléitaire affectif, pleutre, insatisfait, profiteur, nauséeux. V. Néant. J’arrête !
Q comme Cul : n. m. Abjection de l’amour.
R comme Rikiki : Se dit de quelque chose d’extrêmement petit, voir inexistant. Ex : Le cœur d’un personnage politique est Rikiki.
S comme Sexe : n. m. Qui différencie les êtres, Féminin, Masculin, Homosexualité (lesbienne ou gay).
T comme Tristesse : Emotion humaine qui rappelle des moments difficile à accepter. Le malheur de mes contemporains, me rend triste. V. Amour.
U comme Unis : Le fait de rapprocher deux personne ensemble, le rêve, s’unir pour les mêmes idées de valeur humaine. Ex : Unir : Bush et Poutine, Le pen et Nelson Mandala, Titi et gros minet, Nicolas Sarkozy et les syndicalistes, à non désolé pour le dernier exemple c’est déjà fait.
V comme Vérité : n.f. Ce dit de ce qui est vrai. La vérité n’est jamais bonne à dire, mais on s’en remet toujours, puisqu’elle nous rattrape un jour ou l’autre. Citation : J’ai fais un rêve, un monde où les gens étaient sincères, il s’est transformé en cauchemar, je me suis retrouvé en face de mon image.
W comme Wagon : n. f. Expression singulière qui désigne une réalité, nous suivons tous le même chemin. Ex : Nous sommes tous dans le même wagon et pourtant personne ne se regarde, ne s’intéresse à l’autre. Qu’aurions nous fait, pauvres humains, si nous nous étions retrouvé dans les wagons de la mort en 1939-1945.
X comme Chromosome féminin : n. c. Se dit de la personne accompagnant l’homme, sa moitié et l’aidant à ne pas sombrer sur sa propre vision. Citation : Quand elle est présente j’existe, je crée, je vis !
Y comme Chromosome Masculin : n. c. Parti du chromosome masculin, l’autre appartenant à son existence, sa raison de vivre. Citation : Sans ton X, ta moitié, tu iras droit sur ton écueil.
Z comme Zoo : n. m. Se dit de l’endroit ou les humains vivent. Prison pour animaux. Citation : Il se trouvait, dans ce zoo, toutes les espèces connues, mais ne pouvant vivre ensemble. Un jour on retira les grilles, se fut un carnage !
<o:p> </o:p>______________
Vavich.
4 commentaires -
C'est en fond de blog, j'adore.
Ch'uis un mec, un qui apprécie les dames... Mais quand j'entends ça, Aaaah la vache... Je me sens midinette jusque dans les bouts des ongles, franchement, c'est un Kif énorme.
J'imagine le mec en Jeans, bottes de cuir brut, salies par la poussière, il est torse nu... Ah la vache... Désolé... Ca ne sert à rien de me brancher les mecs, je ne suis pas attiré par la gente masculine. D'ailleurs quand ça s'arrête, je me dit : Qu'est-ce qui me prend là !!!
Mais quand ça repart en boucle... Aaaah la vache, j'ai les ongles qui frétillent !!!!!!!!!!!
Vavich
votre commentaire