• Vrai, aussi vrai qu'un malentendu peut parfois provoquer beaucoup de ravage et d'incompréhenssion, certains fait divers peuvent faire diverger certaines idées.

    Un simple accident de circulation, un scooteur, 2 gosses dessus, une voiture de police, hop, un virage et la mort est là...

    Et bien si vous changiez le véhicule de police par celui d'un simple automobiliste, on ferait passer cela en fait divers et hop, finit, c'est triste.

    Le gars roulait un peu trop vite, mais les gosses eux en contre sens et sans casque, on aurait attendu un peu avant de citer la fameuse et malheureuse phrase : " Ils prenaient des risques, faisaient souvent cela, fallait que ça arrive un jour ! "

    Mais là non, des flics en face et hop, on leur jette des cailloux et racontant ici et là quelques mensonges (normal, il est plus facile et moins courageux de défendre des gosses qui font les cons, que de défendre un flic, non ?)

    Ben moi, je vais les défendre, soit, ils roulaient un peu vite, les flics, 62 KLM heure, un truc dans le genre... Petit mensonge sans gravité, ils avaient annoncé rouler à 50... On le sait et la sécurité routière le dit, sans casque à 50 comme à 60 Klmh tu meurs, ou tu te retrouve avec de graves complications lors d'un tel accident.

    Petit mensonge, je les excuse largement, quand on sait qu'à l'époque des faits, beaucoup de gens avaient menti en racontant qu'ils poursuivaient les gamins et les avaient volontairement percutés !!!

    Là gros, très gros mensonge de la part des gens que l'on devrait poursuivre pour diffamation, car si tel était le cas, cela voudrait dire qu'il y avait intention de donner la mort, et ça change tout !

    Non, désolé, un simple accident de route, avec un véhicule de police à sa place roulant un peu vite, et des gosses faisant les cons sur un scooter, sans protection, voilà tout.

     

     

     


    2 commentaires
  • ATTENTION, vous regardez mal, très mal la télé, surtout cette émission : " On est pas couché " qui bizarrement même si elle me fâche, je la regarde facilement.

    Notamment cette fameuse équipe, les deux éric, Zémour et Nolot. Hum... Faux, très faux réac pour le second, qui n'est là que pour équilibrer l'émission, de façon à ce qu'elle ne tombe pas dans la masturbation de la droite et sa politique du patronnat.

    Oui car c'est du Zémour que nous allons parler, nottement de ses interviews et différentes questions aux politiques, interview qui se passe tout le temps dans un sens donné, préparé, et qui arrive toujours à la même conclusion, la droite, c'est bien, la gauche c'est les méchants !

    Il commence ses interviews par l'explication relative des idées du politique présent. Prenons le cas Darcos le 10 octobre.

    Il explique la politique, comme on a envie de l'entendre, et souvent comme le Français moyen la voit, il est réactionnaire, vindicatif, il agresse, il utilise les phrases chocs des journalistes, il met le politique face à sa politique, face à ces idées tournées soudainement du côté noir...

    Je me met presque à penser que ce gars a un côté sympathique, il les triture et les secoue ces politiques, ça fait du bien... Qu'à cela ne tienne son petit manège est toujours le même pour les politiques de droite...

    En fait il tourne les questions de façon à ce que le politique puisse se défendre, jamais une question sortant du droit chemin, par exemple, il ne dira jamais en se qui concerne la politique de Sarkozy et de ses portes paroles :

    " Vous ne pensez pas que de virer des gens de leur bidonville est un geste inhumain, ne pourriez-vous pas au moins les aider à se reloger ? "

    Non il dira cela : " Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ces gens ont été exclu, et pourquoi depuis tant d'années, les pouvoirs politiques de droite comme de gauche n'ont jamais rien fait pour leur situation ? "

    Voilà, ce qui vous permet de penser, que ce n'est pas que le travail du pouvoir en place qui est mis en cause, mais plutôt les anciennes politiques qui ont mis ce même pouvoir dans une situation difficile, ça s'appelle éluder les vrais questions !

    " Puisque le pouvoir en place est là, il n'a qu'à faire son travail, et ne pas regarder en arrière pour se trouver de belles excuses ! "

    Le politique présent s'en sortira toujours, les questions que pose Zémour, ont un rapport direct avec avec la possibilté du politique pour se défendre, et il finira toujours son discours par une critique sur la gauche, ou l'opposant éventuel de la droite.

    Prenons le cas de l'émission du 10 octobre, pour mettre Darcos en bonne posture sur le plan de privatisation de la poste, il n'a pas hésité à accuser la gauche notamment Jospin qui aurait donné son aval à la privatisation de France télécom sous la pression Européénne, alors que Mr Fillon en était bien le précusrseur en1996 :

    " La privatisation de France Télécom a été déjà largement engagée en 1996 par Fillon, alors ministre des Télécommunications du gouvernement Juppé, et appliquée dès l'année suivante par la gauche. En conséquence, la part du capital de l'entreprise détenue par l'État dépasse encore aujourd'hui les 50%, ce qui était le minimum fixé par la loi Fillon. Mais ne s'arrêtant pas en si bon chemin, le gouvernement vient d'annoncer pour cet été un projet de loi qui lui permettra de passer sous la barre des 50%. "(juillet 2003).

    De qui se moque-t-on dans cette émission de pied nickelés de la parole du peuple, foutage de gueule mensonges et masturbation de la politique de droite...

    Et vous regardez cela de quelle façon vous ?

     

     


    1 commentaire
  •  

    J'avais pensé au départ à un petit délire des dirigeants du monde, juste pour inquièter la population, lui faire peur, pour ensuite la rassurer, et hop on revote pour le même dictateur...

    Mais non, c'est juste un peu plus grâve... Plus de guerre en ce monde (sisi, dans les pays surdéveloppés, on ne trouve plus de guerre qui décime plus d'un quart de la population)... Alors comment faire pour surmonter une crise mondiale ???

    Une petite épidémie, rien de grâve, les malades du coeur, les asthmatiques et maladies sponsorisées par la sécurité sociale sont principalement touchées...

    D'ailleurs, depuis le début de cette grippe le président américain pense sérieusement à en instaurer une dans son pays, et qu'à cela ne tienne si autre fois les économistes américains refusaient par peur de perdre trop de pognon, maintenant ils sont rassurés, ils sont riche, auront les vaccins et médicaments à leur disposition, de plus, une partie de leur population périra... sisi, et bien il instaureront cette sécurité associale.

    Voilà, ne vous inquiétez pas, si vous êtes asthmatique ou malade du coeur, laissez-vous vacciner, car quand ils vaccinent, ils vous donne en petite quantité le virus... Mmmmm aurez-vous une corpulence et une assez bonne santé pour y réchapper ? Qui sait...

    Seuls les médecins le savent !
    Vavich.

     


    6 commentaires
  • C'est un réseau de téléphonie Allemande qui permet au moyen de son téléphone portable de transposer les infos du web et notamment de savoir quelles personnes de son répertoire se trouvent dans le même coin que nous afin de pouvoir prendre contact avec eux.... Voilà, en gros...

    Ca me fait marrer tout cela... J'imagine par exemple le mec d'une 30aines d'années, sans copine pour le moment... et qui plus est fana de magazines de charme et autres images de femmes dénudées... Passion qu'il cache à son entourage, ça fait mauvais genre...

    Mais ! Où veut-il en venir... Que tu te dis... Attends, j'y viens...

    Jacques, nous l'appellerons Jacques, est amateur, et il a le droit, de magazines et de vidéos de charme, et collectionne les images de femmes dénudées. Il a le droit, il a 30 ans et les photos qu'il détient représentent des femmes adultes nues et dans des positions équivoques...

    Mais Jacques n'est pas un malade sexuel, il collectionne c'est tout, et il adore aller dans les sex shop de sa ville, à proximité de chez lui, il s'en trouve un, justement.

    Mais Jacques a aussi des amis et amies, avec qui il sort de temps en temps, il n'est pas asociable et il détient le dernier téléphone à la mode qui permet de les contacter rapidement s'ils sont dans les parages.

    Samedi après-midi, Jacques se trouve dans le sex shop qu'il affectionne, discutant avec le vendeur et se réservant une petite vidéo dans le fond de la boutique où il va rapidement prendre place pour se regarder un petit film sympa.... comme qui dirait.

    Et le voilà qui regarde son film et forcément au bout de 5 minutes, la partie intime de son anatomie prend des proportions importantes qui ne seront pas détaillées ici vous le comprendrez...

    Et Jacques, comme pour évacuer le stress de sa semaine, s'adonne à de légers gestes convenus et connus d'un public averti, et le voilà qui se détend, qui se détend... etc etc etc.

    Claire, une amie de Jacques, se promène en ville et utilise le nouveau procédé à la mode qui est de prendre son portable, afin de voir, si par hasard, un ami ou une amie ne se trouverait pas dans le coin... J'y viens, j'y viens...

    Et la voilà qui se rend compte, et grace au système, que justement, par le plus grand des hasards... Jacques !!! son ami de longue date, se trouve justement dans la même rue...

    Et la voici qui lance un petit appel téléphonique à son ami...

    Et c'est dans un tumulte d'émotions non contenues que notre bienheureux Jacques se trouve, séance tenante, l'objet du délit à la main (son portable) et son autre main bien génée à cacher rapidement l'autre objet que nous mettrons un point d'honneur à ne pas citer... Notre Jacques qui passe expressément du bienheureux au malheureux et ce sans être arrivé à son but final et pour cause... A dégainer son portable afin de répondre à son amie et ranger l'objet délictueux... C'est délicieux à raconter.

    Donc, vous imaginerez bien que son amie attendant au dehors, verra Jacques sortir tout penaud du sex shop, et celui-ci sera bien évidement content de lui faire la bise et de ne pas lui serrer la main... Quoi que, le but final n'étant pas atteint...

    " Tu as les joues rouge, lui dira-t-elle, sans plus de question "...

    Et bien, je vous conseile de prendre un abonnement à cette bêtise naissante que sera le Aka-Aki dans quelques temps en France...

     

    Vavich.

     

     


    2 commentaires
  •  


    ça se passe comme ça, chez kazeo.

     

    Vavich


    votre commentaire