-
Liberté, égalité, mon cul !
Voilà, voilà. Que serait cette si brave et si courageuse France, si les Américains, si les Anglais, mais aussi, si des peuplades des pays du Maghreb ne nous avaient pas aidé pendant la 2ème guerre Mondiale, sans oublier la Nouvelle-calédonie etc etc etc...
Et bien on ne serait pas, " tout simplement ".
Ca y est, je vois déjà les jeunes où vieux imbéciles qui vont nous répondre : " Oh ! La guerre c'est finit, on avance on n'en parle plus "
Ben tien, si en plus on pouvait juste oublié qu'on a été en guerre, que nos aieux sont mort pour la LIBERTE, que des pays ont oublié qu'ils avaient une patrie, JUSTE et seulement JUSTE pour nous aider, ça aiderait la grande partie de salauds d'égoïstes qui paissent paisiblement dans notre si beau et LIBERAL pays.
Donc, pour en revenir à mon sujet, vous habitez dans ce pays, qui doit son histoire et sa LIBERTE aux autres, vous savez ceux qu'on appelle " LES ETRANGERS ".
Bandes de salauds, ceux qui quotionnent " l'expulsion " d'hommes dans un pays en guerre !
Mais moi, à 35 ans putain, je me demande, je me dis, cela sert à quoi que mon grand-père se soit battu pour la LIBERTE, contre la guerre, contre la dictature des armes, contre l'horreur de ce qu'est une guerre, ça sert à quoi que nos grands-mères aient souffert de leur départ, de leur emprisonnement, ça sert à quoi tout ce qu'on nous a raconté, A RIEN !
Vous en oubliez les fondamentaux de ce pays, Liberté, égalité, Fraternité, déjà bien écorchés depuis des années par la misère, mais là vous perdez tout, vous jetez à la poubelle la conscience de vos aieux !
Ca pue en France, ça pue le collabo, ça pue l'indifférence, ça pue le Fachisme, le FN en fera ses choux blanc, ça ressemble plus à rien la France. La petite, si petite france...
J'espère, j'en suis sûr, on jugera ces politiques qui expulsent les gens dans un pays en guerre, j'espère être vivant ce jour là, j'espère voir la France dire : " Pardon ". Mais cela restera dans l'histoire de la France, cela restera écrit en lettres de sang de ces malheureux condanmés à mort par la France.
-
Commentaires
1puceabiMercredi 21 Octobre 2009 à 11:05Tu as tout compris, qu'à ton âge tu ne puisses les aider, ça reste évident, que tu ne les aide pas plus tard non plus, c'est ton droit, ta liberté, c'est d'ailleurs pour cela que ce pays, la France, est un pays logiquement de liberté, pour te laisser le choix.RépondreTu as tout compris, qu'à ton âge tu ne puisses les aider, ça reste évident, que tu ne les aide pas plus tard non plus, c'est ton droit, ta liberté, c'est d'ailleurs pour cela que ce pays, la France, est un pays logiquement de liberté, pour te laisser le choix.
Ajouter un commentaire