• Sus aux détracteurs !

    Nous voilà donc, au fait de l'action... Aaaaah ! Il ne sera pas dit que la justice des hommes ne passe pas sur le corp (poilu) du blog : " Appuie sur la gâchette ".

    Oui !!! Nous entendons ton cri... Oui !!! Lève toi humain, prend consistance dans ce flux de la populace, rejoins les rangs de la VINDICTE POPULAIRE ! Ne sois pas intimidé, ne sois pas transparent dans tes idées !

    Lève toi, homme. Prend le chemin de l'espoir face à ce fléau !

    Donc le blog : " Appuie sur la gâchette " t'énerve, et tu as raison. Tu ne comprends pas qu'un blog qui a moins de visites que toi, puisse éxister et attirer ENORMEMENT de monde (20 personnes en moyenne, voir encore moins, si j'ai pas bu un coup de trop). Donc, nous nous voyons dans l'obligation face à un tel ressentiment de détresse de laisser place aux com's désabusés par une situation que nous qualifierons d'ABRACABRANTESQUE ET GROTESQUE !

    Regarde dans ton retro Satanas (il y a un abruti qui double !)

    VADE RETRO SATANAS, il y a un abruti qui trouble... L'ordre public ! En se permettant une insignifiante révolution dans le monde des blogs.

    Nous le disons Haut et Fort. Rejoignez-nous dans ce combat sans fin, et que justice trransparaisse aux yeux de l'humanité toute entière (à savoir Kazeo) et qu'ainsi les notables et intellectuels de notre civilastion interdisent à tout jamais une telle décadence.

    Vavich (désabusé).

     

    Pour ceux qui n'aiment pas lire...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:55
    Be what you are, not someone want to see you.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :