-
Rendez moi mon enfant !
La diversité, c'est beau, j'en parle dans l'édito, aaaah que c'est beau !
Disons que c'est efficace quand tu te décides à adopter les idées et les moeurs du pays dans lequel tu habites, les lois, la culture, etc...
Disons que c'est beau quand le couple vit en harmonie, et qu'il n'y a aucun orage alentours.
Quand les enfants sont heureux d'avoir leurs deux parents. Mais quand le voile de l'ingratitude se fait sentir, le voile de la déraison, le voile de la séparation est là, c'est autre chose.
Tu épouses un ou une Suédoise, tu as des enfants, tu te sépares, ça arrive. Tu vis en Suéde, tu attends le jugement, tu n'as plus tes enfants en garde... Oups que m'arrive t-il, ça fait 15 ans que je vis dans ce pays et on me retire mes enfants !!!
Ben tu te plies aux lois, tu acceptes et tu fermes ta gueule, tu as éxilé dans un pays en adoptant la nationalité, tu as crié pendant 15 ans que s'était le plus beau pays du monde, et aujourd'hui jour de malchance tu cries à l'ingratitude d'un pays qui défend les droits de son compatriote ???
Prends un apparte là-bas et fais pas chier. Appelle pas ton pays la France pour te soutenir, j'en ai raz le bol de ces Français qui divorcent à l'étranger et reviennent en France crier au scandal, et demander à l'état de dépenser l'argent du contribuable Français, pour payer un procès afin de récupérer ses gosses.
Bordel, ça nous coute cher ces conneries ! Elle ou il y reste là-bas, et si elle ou il décide de revenir, elle ou il ferme sa geule ! Il faut arrêter de dépenser notre pognon pour des cons en mal d'éxotisme !
Vavich.
-
Commentaires
1resumeMercredi 22 Août 2012 à 14:39Будьте обережніше і один до одного Стати наше життя кращим.Répondre
Ajouter un commentaire