-
Que de l'humour...
Attention chastes oreilles, un peu d'humour...
Vous me réciterez 5 Pater Noster, pour expier vos erreurs !
Ce fût la réponse d’un curé à un paroissien sans le sou, il avait volé pour se nourrir !
Le paroissien fût bien embêté, car il n’avait jamais eu d’argent et ses parents n’avaient jamais pu l’envoyer à l’école.
Il dit au prêtre qu’il ne savait pas lire…
Une solution beaucoup plus simple fût décidée pour ce dernier, on lui coupa la tête pour son erreur.
Un prêtre qui viol un enfant, avant, on appelait ça « le droit de cuissage ». Aujourd’hui c’est interdit ? Mais alors un prêtre Sado-masochiste, qui plus est fétichiste du cuir, serait-il en infraction ? Ah non, désolé, je confonds « Cuissardes et cuissage ». Excusez moi.
Pourquoi nos mères ne seraient-elles pas punies pour pédophilie ? Qui n’a jamais frotté ses 2 oreilles contre l’orifice vaginal de sa maman... Et ce, sans notre accord ?
Parce qu’il fût élu à la majorité, le président de la république accepta d’être l’élu. Moi je n’avais rien demandé personnellement, j’aurais bien voulu qu’on me demande si j’acceptais que l’on élise un président dans mon pays.
Les femmes en France ne sont pas courageuses, elle acceptent tout des hommes et ne se sont jamais défendues correctement. Preuve en est, elles vivent dans un pays dirigé par des hommes depuis tout temps, jamais de Président féminin. Mêmes les Arabes, les Africains se sont mieux défendus qu’elles en France, regardez, il y a des maires de toutes les origines. Et un Président noir aux Amériques et en France ??? Rien… Ah si, c’est vrai, il y a quelques femmes dans le gouvernement, mais elles sont soit originaires d’autres pays, soit elles connaissent des hommes qui les ont aidé à avoir ces places, ou encore élu par une majorité d’hommes, alors cela ne compte pas. Aberrant.
<o:p></o:p>Les hommes ne sont pas courageux, ils acceptent tout des femmes, ils ne se sont jamais défendus correctement. Preuve en est, ils acceptent d’être critiqués tout le temps sur le fait qu’ils dirigent leurs pays depuis tout temps. Même les Arabes et Africains se défendent mieux qu’eux dans leur pays. Et oui là-bas en Afrique, la femme ne décide rien, et ne vote pas. Et oui c’est vrai, regardez il y a même des femmes en France qui se sont faite élire à des postes importants, tout cela en pigeonnant certains élu masculins, ces derniers sont élus par les femmes qui ont le droit de vote. Aberrant.
<o:p></o:p>Vavich.
-
Commentaires
1NoldorsJeudi 12 Mars 2009 à 23:33A propos de le place des femmes en France, c'est encore la vieille France et même si on a le "droit de vote" pour élire ces Messieurs !!!! Mais un jour ça changera enfin je l'espère, tu sais dans le "milieu" où je vis c'est triste hein mais c'est comme ça (certains comprendrons surement ce que je vais dire) voila ce qu'on dit des femmes "Les chiens sont accepté et les femmes sont tolérés", oui c'est dur je sais et je suis sûr que cela va faire réagir !!! Mais bon, c'est peut être fataliste ce que je vais dire, même si je suis grande G.... mais c'est comme ça ....RépondreTu as de la chance de connaitre de telles personnes ??? C'est incroyable ça. Peu respectueux, mais je vois à peu près le genre de personne que cela doit être...
J'ai toujours une vanne à sortir à ce genre de phrase... Attends je cherche...
Vavich.Donc, je répondrai :
C'est sûr, il est plus facile d'accepter sa propre image que de tolérer plus intelligent que soit !
Voilà, ce que j'en pense... Vavich.
Ajouter un commentaire