-
Misère Artistique
Pathétique…<o:p>
</o:p>Sur Internet, les blagues, les vidéos, ou encore les sites comme : « Vie de merde.com », un truc comme ça, affligeant de banalités inventées pour la pluspart. Et ils y en a qui y croient, c’est parfois complètement absurde, additionné à un côté pathétique, voir vomitif. Des blogs, en particuliers, attirent mon attention, mais comment peut-on croire que l’on puisse devenir chanteur ou écrivain avec ce que l’on voit sur Internet, textes, musiques et autres poubelles. Mince, imaginez que des millions d’Internautes soient en un instant tous des stars, des vedettes et bien tout le monde se regarderait dans les yeux et se dirait la même chose : « On fait quoi maintenant que tout le monde est devenu connu ??? Et qui c’est qui va acheter notre art maintenant ??? » J’ai vu une dame, environ la 50aine, danser sur une vidéo… Je me sens dur, mais si j’étais de sa famille et que je l’aimais réellement, je lui dirais : « Arrête, tu te ridiculise devant des millions de personnes là, s’il te plait arrête, enlève ça ! » La vidéo dure 5 minutes !!! C’est énorme, un clip… Mais comment peut-elle croire que dans un champ en campagne, dansant sur une chanson, déguisée en crevette rouge qui aurait trop cuit, comment peut-elle croire devenir une star. Sa danse est affligeante, j’ai cherché un com, qui donnerait l’idée que c’est une parodie, qu’elle joue la comédie, une bonne blague… Non, rien, aucun com… Ca laisse deviner le pire, l’ignorance même… Même les plus durs sur Internet, dans les critiques il y en a qui sont durs, et bien rien, comme moi, il ont dû voir ce visage, la femme… Je n’en dirais pas plus, je n’ai pas envie d’être méchant…
Je regarde la vidéo et dans ce spectacle (comment puis-je l’appeler comme ça, la honte) et bien, même les oiseaux ont dû s’arrêter de voler, je m’imagine le piaf arrivant à 3 mètres de la caméra et faisant un arrêt, ses copains arrivant dans son dos et le percutant : « Tu fais quoi là ? » Question d’un des piafs surpris dans l’action, l’autre répondant : « Regarde, la honte, pas question que je passe sur le film… T’imagine ma réputation ??? »
En fait, je veux en venir à ce que l’on connaît déjà, la misère sociale, on a eu aussi le droit à la misère sexuelle trouvant sa place sur Internet et bien maintenant, nous devons faire face à une nouvelle misère, je la nommerai : Misère Artistique.
Vavich
-
Commentaires
2Melle XYZMardi 28 Avril 2009 à 22:19Alala... Tout le monde sait qu'Internet est ?a fois un tr?r infinie... et une poubelle infinie...
Ajouter un commentaire
Meme la T.V nous fait subir cette horreur avec des chaines comme MTV...