• Vrai, aussi vrai qu'un malentendu peut parfois provoquer beaucoup de ravage et d'incompréhenssion, certains fait divers peuvent faire diverger certaines idées.

    Un simple accident de circulation, un scooteur, 2 gosses dessus, une voiture de police, hop, un virage et la mort est là...

    Et bien si vous changiez le véhicule de police par celui d'un simple automobiliste, on ferait passer cela en fait divers et hop, finit, c'est triste.

    Le gars roulait un peu trop vite, mais les gosses eux en contre sens et sans casque, on aurait attendu un peu avant de citer la fameuse et malheureuse phrase : " Ils prenaient des risques, faisaient souvent cela, fallait que ça arrive un jour ! "

    Mais là non, des flics en face et hop, on leur jette des cailloux et racontant ici et là quelques mensonges (normal, il est plus facile et moins courageux de défendre des gosses qui font les cons, que de défendre un flic, non ?)

    Ben moi, je vais les défendre, soit, ils roulaient un peu vite, les flics, 62 KLM heure, un truc dans le genre... Petit mensonge sans gravité, ils avaient annoncé rouler à 50... On le sait et la sécurité routière le dit, sans casque à 50 comme à 60 Klmh tu meurs, ou tu te retrouve avec de graves complications lors d'un tel accident.

    Petit mensonge, je les excuse largement, quand on sait qu'à l'époque des faits, beaucoup de gens avaient menti en racontant qu'ils poursuivaient les gamins et les avaient volontairement percutés !!!

    Là gros, très gros mensonge de la part des gens que l'on devrait poursuivre pour diffamation, car si tel était le cas, cela voudrait dire qu'il y avait intention de donner la mort, et ça change tout !

    Non, désolé, un simple accident de route, avec un véhicule de police à sa place roulant un peu vite, et des gosses faisant les cons sur un scooter, sans protection, voilà tout.

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique